Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

17/11/2008

EDF en musique pour le Téléthon : Symphony No. 25 in G minor

Cette année, l’orchestre EDF nous entraîne dans l’univers musical de Mozart et de Tchaïkovski, pour un concert exceptionnel le samedi 1er décembre à 20h30 au Cirque d’Hiver Bouglione. Venez nombreux assister à cet évènement musical solidaire !

Cette année, le concert se déroulera le lundi 1er décembre 2008 à 20h30 au Cirque d’Hiver Bouglione, situé au 110, rue Amelot, Paris  11ème (Métro : Filles du Calvaire). Le Prix des places est de 15 euros (tarif réduit : 10 euros). L’achat des billets se fait par courrier et l’intégralité du prix des places est reversé directement à l’AFM. C’est pourquoi le chèque doit-être rédigé à l’ordre de l’AFM à l’attention de Mme Dumont, 111 rue Bobillot 75019 Paris (joindre une enveloppe timbrée à votre adresse). Pour plus de renseignements : orchestreedf@gmail.com

Créé, il y a 10 ans, l'orchestre EDF est composé d'excellents musiciens amateurs. Il interprétera la célèbre symphonie n°25 en sol mineur de Mozart et la  symphonie n°4 Opus 36 de Tchaïkovski..

Pendant que certains employés d’EDF exaltent leurs sens par la musique, d’autres les galvanisent par l’adrénaline de l’effort sportif, mais toujours dans un seul et même but : récolter des fonds pour le Téléthon. Lancés en 1991, les parcours cyclo EDF prendront leur départ cette année dès le 1er décembre et traverseront plus de 80 villes jusqu'au 6 décembre. Ils feront étape dans plusieurs centres EDF de France où ils récolteront les dons. Par cette manifestation, les salariés d’EDF prouvent leur pugnacité, leur courage et leur don de soi pour une grande cause qui les porte à chaque coup de pédale.
Cette année encore, EDF, met également en place le dons d’heures qui permet aux salariés de faire don de leurs jours de récupération, que l’entreprise convertit ensuite en euros pour l’AFM.
 
En 2007, la mobilisation des salariés d'EDF a permis de récolter 550 000 euros, auxquels l'entreprise a ajouté 350 000 euros, pour  une somme globale de 900 000 euros en faveur de l'AFM et de la recherche.
En savoir plus sur le don d'heures.

 

Commentaires

WOW, ça c'est un bon produit, que et il vous laisse tout de suite un commentaire

Écrit par : cote match france | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.